Gyptian s'est fait attendre en Martinique. Le Public Mécontent





#gyptian en #concert en  #martinique le 19 mai 2018 #attente & #retard de 4h public pas content et #semilive donné en  prestation


Après une annulation de date il y a quelques années puis un report de concert du 7 au 19 mai l'artiste jamaïcain GYPTIAN n'a pas fini de faire parler de lui , non pas pour la qualité de son show, mais surtout pour ses actes manqués.
le samedi 19 mai alors que le planning communiqué au public le prévoyait pour 22h, il n'était pas moins de 2h du matin quand Gyptian s'est présenté sur scène devant le public martiniquais qui l'attendais depuis si longtemps. Cause évoquée, un accident de la route  qui aurait bloqué la circulation... Mais pendant 4h me direz vous ? espérons que cet accident n'a fait aucune victime.
Lors du concert la victime a été une fois de plus le public martiniquais, patient et décu de cette prestation,certains sont même partis tellement l'attente a été longue. Un coup de chapeau à Selectaliban qui a su faire patienter le public, tout comme le band local High woulers avec une prestation de qualité de Mystikal Heights et Saël en 1ere partie. Puis Selecta Liban revient juste avant Dj skoll qui ont fait de leur mieux pour réveiller le public en attente du joyau GYPTIAN. Arrivé sur scêne, Gyptian vétu tout de noir et paillettes dorées a sorti tout son bling bling de bijoux mais sa voix n'était pas au rendez vous. pas dans la tonalité sur le premier son dancehall "wine" elle s'est améliorée au fil du concert et les tubes "butterfly", "mama", "hold yuh" on vu quelques manifestation du public
sans doute médusé par la prestation d'une formation semi live, basse, batterie, clavier, 1 choriste, et 1 dj . Gyptian s'est tout de même excusé pour son retard à plusieurs reprises sans doute devant la froideur du public. On était habitué à mieux et plus sérieux en Martinique depuis un moment. Ce fut là un recul net par rapport à l'offre qui nous est proposée depuus quelques années. L'organisation aurait eu de nombreux manquements et nous nous demandons si cela n'aurait pas influé sur la prestation scénique...notons tout de même l'abscence d'isolation des loges artistes presse et vip(pas de barrière vauban) . Le public martiniquais a sû une fois de plus être patient et fair play malgŕé les nombreux manquements à honorer leur déplacement et les 30€ en moyenne investis .






photos


la foule
Gyptian
Saël
Mystikal Heights

reportage GROOV TROPIKAL

vous aussi vous voulez intégrer notre équipe
et livrer vos commentaires et impréssions,
rejoignez notre équipe en envoyant un mail à
tropikal.groov@gmail.com
ou sur la page facebook GROOV TROPIKAL






Commentaires

Articles les plus consultés